Vous disposez d'un délai de 14 jours pour retourner un produit.
Les frais de transport générés par le retour seront déduits du montant total à retourner.
Recommandations avant l'achat :
- Vérifiez toutes les spécifications du produit.
- Vérifiez toutes les images de la fiche produit.
- Vérifiez les mesures du produit.
- Mesurez l'espace où vous prévoyez d'utiliser le meuble.
- Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, veuillez contacter le service clientèle avant de passer commande.
Les factures peuvent prendre 24 / 48 heures pour apparaître dans votre compte client.
Si vous avez besoin d'une facture, vous pouvez contacter directement notre service clientèle en indiquant votre numéro de commande.
L'ensemble de notre catalogue est conçu en Europe et fabriqué dans différentes régions d'Asie.
Afin de pouvoir passer les contrôles de qualité stricts qui sont effectués sur les meubles lors du passage d'une frontière, tous nos produits sont certifiés par une documentation de contrôle de qualité.
Tous les meubles sont certifiés pour pouvoir entrer dans l'Union européenne avec le certificat de contrôle de qualité. Ils peuvent donc tous supporter plus de 120 kg
L'entreprise de transport vous contactera pour vous communiquer les informations relatives à l'expédition.
Si votre commande change de statut de livraison, nous vous en informerons par courrier électronique.
Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, vous pouvez nous contacter directement via le chat sur le site web.
Tous les meubles du catalogue bénéficient d'une garantie de 2 ans à compter de la date de réception.
Nous avons des tarifs spéciaux pour les professionnels.
Nous avons besoin que vous nous fournissiez les détails de votre entreprise afin de générer le compte professionnel dans notre boutique.
Pour fournir ces informations, vous devez les envoyer par le biais du lien suivant :
Nous n'expédions vers les pays sous douane que par courrier électronique.
Si vous souhaitez expédier vers un pays sous douane, vous devez nous envoyer tous les produits qui vous intéressent ainsi que l'adresse de livraison et l'équipe de vente vous fournira un devis personnalisé.
Le service de transport contracté lors du processus d'achat est le service porte-à-porte, le transporteur livrera la marchandise au niveau de la rue.
Si vous souhaitez contracter un service de livraison à l'étage, vous devez contacter le service clientèle en indiquant l'adresse de livraison et les produits que vous souhaitez recevoir à votre domicile, l'équipe vous communiquera le coût supplémentaire de ce type de livraison.
Une partie de notre catalogue est livrée montée, mais certains meubles doivent être montés par le client.
Tous les meubles sont fournis avec des instructions et des outils pour le montage.
Si nécessaire, notre service clientèle se fera un plaisir de vous conseiller lors du montage.