Les frais d'expédition sont calculés lors du processus d'achat, une fois que le client a indiqué l'adresse de livraison
Les calculs qui permettent de calculer les frais d'expédition sont effectués en fonction du volume des colis et de l'adresse de livraison de la commande.
Nous faisons des offres liées aux frais d'expédition, vous pouvez être informé de ces offres en vous inscrivant à notre newsletter.
Nous ne pouvons pas vous assurer d'avoir des offres activées toute l'année et sur toutes les adresses de livraison.
Nous disposons de plusieurs agences de transport, toutes sélectionnées en fonction des caractéristiques des colis de votre commande et de l'adresse de livraison.
L'agence de transport vous sera indiquée lors du processus de finalisation de la commande dans la section Transport.
La sélection de l'agence de transport se fait automatiquement en fonction du type de produits de votre commande et de l'adresse de livraison.
Ce système d'affectation ne peut être modifié, car tous les colis ne sont pas acceptés par tous les transporteurs.
Nous ne pouvons pas non plus vous assurer que votre envoi sera acheminé par un transporteur spécifique sans connaître l'adresse de livraison complète et tous les produits de votre commande.
Tous les envois de commandes dans notre magasin en ligne sont contractés avec le service express porte à porte.
Le service porte à porte comprend le transport de votre commande jusqu'à la porte de votre domicile. Le contrat de ce service, ne comprend ni la montée à l'étage des colis ni l'assemblage.
Si vous souhaitez contracter le service de livraison pour votre commande, vous devrez contacter expressément l'email de contrat de notre magasin afin qu'ils puissent vous fournir les coûts supplémentaires de ce service.
Actuellement, nous ne disposons pas d'un service de montage supplémentaire.
Les délais de livraison dépendent de l'adresse de livraison et du volume des colis.
Vous trouverez ci-dessous une ventilation du délai de livraison estimé par pays :
Pays | Emballage -300cm3 | Emballage +300cm3 | Expédition sur palettes |
Espagne | Service 24 heures sur 24 | Service 72 heures | Service 72 heures |
Portugal | Service 24 heures sur 24 | Service 72 heures | Service 72 heures |
France | Service 72 heures | Service 5-10 jours | Service 72 heures |
Allemagne | Service 72 heures | Service 5-10 jours | Service 72 heures |
Italie | Service 72 heures | Service 5-10 jours | Service 72 heures |
Belgique | Service 72 heures | Service 5-10 jours | Service 72 heures |
Pays-Bas | Service 72 heures | Service 5-10 jours | Service 72 heures |
Autriche | Service 72 heures | Service 5-10 jours | Service 72 heures |
Monaco | Service 72 heures | Service 5-10 jours | Service 72 heures |
Luxembourg | Service 72 heures | Service 5-10 jours | Service 72 heures |
République tchèque | Service 72 heures | Service 5-10 jours | Service 72 heures |
Pologne | Service 72 heures | Service 5-10 jours | Service 72 heures |
Suède | Service 5-10 jours | Service 5-15 jours | Service 5-10 jours |
Finlande | Service 5-10 jours | Service 5-15 jours | Service 5-10 jours |
Bulgarie | Contacter les ventes | ||
Croatie | Contacter les ventes | ||
Danemark | Service 5-10 jours | Service 5-15 jours | Service 5-10 jours |
Slovaquie | Service 5-10 jours | Service 5-15 jours | Service 5-10 jours |
Slovénie | Service 5-10 jours | Service 5-15 jours | Service 5-10 jours |
Estonie | Service 5-10 jours | Service 5-15 jours | Service 5-10 jours |
Irlande | Service 5-10 jours | Service 5-15 jours | Service 5-10 jours |
Lituanie | Contacter les ventes | ||
Lettonie | Contacter les ventes | ||
Roumanie | Service 5-10 jours | Service 5-15 jours | Service 5-10 jours |
Hongrie | Service 5-10 jours | Service 5-15 jours | Service 5-10 jours |
Pour les commandes relatives à des articles en rupture de stock, les délais de livraison sont indiqués sur la fiche produit ou en fonction de la couleur de l'article choisi.
- Si votre pays ne figure pas dans ce tableau et que vous souhaitez passer une commande, vous pouvez contacter notre service clientèle pour obtenir plus d'informations afin de passer votre commande.
- Il appartiendra à l'entreprise de transport, en fonction de l'adresse de l'envoi et de l'emploi du temps disponible du client, d'offrir la possibilité d'organiser la livraison à une heure précise.
Pour les commandes passées dans des lieux et pays dont le processus douanier se situe en dehors du système de libre-échange de l'Union européenne, veuillez contacter notre service clientèle afin qu'il puisse vous fournir toutes les informations spécifiques à chaque lieu ou pays.
- La demande d'annulation doit être notifiée dans les 14 jours suivant la livraison du colis.
- Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine.
- Pour pouvoir retourner un produit, il est indispensable que celui-ci soit en parfait état, démonté et avec tous ses accessoires.
- Si le produit est endommagé, nous serons en droit de refuser le remboursement ou de procéder à un remboursement partiel.
- Le refus implique que, FURNISHYOURSPACE procédera au remboursement des sommes déjà versées par le client dans un délai maximum de 14 jours calendaires, le remboursement s'effectuera par le mode de paiement utilisé lors de la commande.
- Pour la rétractation, le client doit remplir le document de rétractation fourni par le service client.
- Les frais de transport de retour sont à la charge du client.
Les frais de transport liés au retour sont à la charge du client.
Ces frais seront directement déduits du montant total à retourner.
L'équipe du service clientèle informera le client du montant à renvoyer avant de confirmer l'enlèvement du produit.
*Le respect de l'environnement est l'affaire de tous, assurez-vous avant d'acheter qu'il s'agit bien du produit dont vous avez besoin.
Recommandations avant d'acheter :
- Lisez toutes les spécifications du produit
- Examinez toutes les images de la fiche produit
- Vérifiez l'image des mesures du produit
- Mesurez l'endroit où vous allez placer le produit