Les frais d'expédition sont calculés lors du processus d'achat, une fois que le client a indiqué l'adresse de livraison

Les calculs qui permettent de calculer les frais d'expédition sont effectués en fonction du volume des colis et de l'adresse de livraison de la commande.

Nous faisons des offres liées aux frais d'expédition, vous pouvez connaître ces offres en vous inscrivant à notre lettre d'information.

Nous ne pouvons pas garantir que nous avons des offres disponibles toute l'année et à toutes les adresses de livraison.

Nous disposons de plusieurs agences de transport, toutes sélectionnées en fonction des caractéristiques des colis de votre commande et de l'adresse de livraison.

L'agence de transport vous sera indiquée lors du processus de finalisation de la commande dans la section Transport.

La sélection de l'agence de transport se fait automatiquement en fonction du type de produits de votre commande et de l'adresse de livraison.

Ce système d'attribution ne peut être modifié, car tous les colis ne sont pas acceptés par tous les transporteurs.

Nous ne pouvons pas garantir que votre envoi sera acheminé par un transporteur spécifique sans connaître l'adresse de livraison complète et tous les produits de votre commande.

Toutes les livraisons de commandes dans notre boutique en ligne sont effectuées par le service express porte-à-porte.

Le service porte-à-porte comprend le transport de votre commande jusqu'à la porte de votre domicile. Le contrat pour ce service ne comprend pas la livraison des colis ou le montage.

Si vous souhaitez contracter le service de livraison pour votre commande, vous devez contacter l'email de contrat de notre boutique afin qu'il vous communique les coûts supplémentaires de ce service.

Actuellement, nous n'offrons pas de service de montage supplémentaire.

Les délais de livraison dépendent de l'adresse de livraison et du volume des colis.

Vous trouverez ci-dessous une ventilation du délai de livraison estimé par pays :

PaysEmballage -300cm3Emballage +300cm3Envoi palettisé
EspagneService 24 heures sur 24Service 72 heuresService 72 heures
PortugalService 24 heures sur 24Service 72 heuresService 72 heures
FranceService 72 heuresService 5-10 joursService 72 heures
AllemagneService 72 heuresService 5-10 joursService 72 heures
ItalieService 72 heuresService 5-10 joursService 72 heures
BelgiqueService 72 heuresService 5-10 joursService 72 heures
Pays-BasService 72 heuresService 5-10 joursService 72 heures
AutricheService 72 heuresService 5-10 joursService 72 heures
MonacoService 72 heuresService 5-10 joursService 72 heures
LuxembourgService 72 heuresService 5-10 joursService 72 heures
République tchèqueService 72 heuresService 5-10 joursService 72 heures
PologneService 72 heuresService 5-10 joursService 72 heures
SuèdeService 5-10 joursService 5-15 joursService 5-10 jours
FinlandeService 5-10 joursService 5-15 joursService 5-10 jours
BulgarieService 5-10 joursService 5-15 joursService 5-10 jours
CroatieService 5-10 joursService 5-15 joursService 5-10 jours
DanemarkService 5-10 joursService 5-15 joursService 5-10 jours
SlovaquieService 5-10 joursService 5-15 joursService 5-10 jours
SlovénieService 5-10 joursService 5-15 joursService 5-10 jours
EstonieService 5-10 joursService 5-15 joursService 5-10 jours
IrlandeService 5-10 joursService 5-15 joursService 5-10 jours
LituanieService 5-10 joursService 5-15 joursService 5-10 jours
LettonieService 5-10 joursService 5-15 joursService 5-10 jours
RoumanieService 5-10 joursService 5-15 joursService 5-10 jours
HongrieService 5-10 joursService 5-15 joursService 5-10 jours


Pour les commandes concernant des articles en rupture de stock, les délais de livraison sont indiqués sur la fiche produit ou en fonction de la couleur de l'article choisi.

- Les données de ce tableau sont calculées sur les jours ouvrables, à l'exclusion des week-ends et des jours fériés.
- Si votre pays ne figure pas dans ce tableau et que vous souhaitez passer une commande, vous pouvez contacter notre service clientèle pour obtenir plus d'informations afin de passer votre commande.
- Il appartiendra à l'entreprise de transport, en fonction de l'adresse de l'envoi et de l'emploi du temps disponible du client, d'offrir la possibilité d'organiser la livraison à une heure précise.

Pour les commandes passées dans des lieux et pays dont le processus douanier se situe en dehors du système de libre-échange de l'Union européenne, veuillez contacter notre service clientèle afin qu'il puisse vous fournir toutes les informations spécifiques à chaque lieu ou pays.

- La demande d'annulation doit être notifiée dans les 14 jours suivant la livraison du colis.

- Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine.

- Pour pouvoir retourner un produit, il est indispensable que celui-ci soit en parfait état, démonté et avec tous ses accessoires.

- Si le produit est endommagé, nous serons en droit de refuser le remboursement ou de procéder à un remboursement partiel.

- Le refus implique que, FURNISHYOURSPACE procédera au remboursement des sommes déjà versées par le client dans un délai maximum de 14 jours calendaires, le remboursement s'effectuera par le mode de paiement utilisé lors de la commande.

- Pour la rétractation, le client doit remplir le document de rétractation fourni par le service client.

- Les frais de transport de retour sont à la charge du client.

Les frais de transport liés au retour sont à la charge du client.

Ces frais seront directement déduits du montant total à retourner.

L'équipe du service clientèle informera le client du montant à renvoyer avant de confirmer l'enlèvement du produit.

*Le respect de l'environnement est l'affaire de tous, assurez-vous avant d'acheter qu'il s'agit bien du produit dont vous avez besoin.

Recommandations avant d'acheter :

- Lisez toutes les spécifications du produit

- Vérifiez toutes les images de la fiche produit

- Vérifiez l'image des mesures du produit

- Mesurez l'endroit où vous allez placer le produit