Les conditions générales que vous lirez ci-dessous régissent l'achat de produits dans cette boutique en ligne, dont elle est propriétaire FURNISHYOURSPACE S.L.
L'achat de tout produit implique l'acceptation totale et sans réserve de chacune des conditions générales indiquées ci-dessous, sans préjudice de l'acceptation des conditions particulières qui peuvent être applicables à l'achat de certains produits.
Les présentes conditions générales peuvent être modifiées sans préavis.
FURNISHYOURSPACE SL Conformément à la loi 34/2002, du 11 juillet, sur les services de la société de l'information et le commerce électronique, vous informe que :
Nom de l'entreprise: FURNISHYOURSPACE SL
Adresse: Calle Ecuador, 95 3º3ª 08029 Barcelona
Téléphone: +33182881662
Courriel: Contact
CIF : ESB67094375
Enregistrement (ville et numéro) : Barcelona, 37132987
Barcelona Société inscrite au Registre du Commerce de :dans le Volume 46142, Folio 136, Feuille B-510822
Pour nous contacter, vous pouvez
- Via notre page de contact
- Nous contacter via le bouton "chat", visible sur toutes les pages
- Nous appeler au +33182881662
FURNISHYOURSPACE SL s'efforce de garantir la disponibilité de tous les produits annoncés.
Toutefois, si un produit commandé n'est pas disponible ou est en rupture de stock, vous en serez informé par l'intermédiaire de l'adresse électronique utilisée au moment de l'achat.
Vous pouvez consulter la disponibilité de tous les produits en sélectionnant la finition.
Note : Le stock des budgets a une couverture de 8h
FURNISHYOURSPACE SL Pour tout achat sur le site, le client doit être majeur.
Pour que la commande soit considérée comme valide, le client doit :
1- S'inscrire dans notre boutique.
2- Compléter et vérifier toutes les données nécessaires à la création du compte utilisateur.
3- Vérifier que le produit, la finition et les unités sont ceux qu'il souhaite.
4- Compléter et vérifier toutes les données nécessaires, tant pour l'adresse de facturation que pour l'adresse de livraison.
Tout problème généré par une erreur dans les éléments énumérés ci-dessus sera entièrement à la charge du client et si cette erreur entraîne des frais, ceux-ci seront à la charge du client.
PRODUITS
Le matériel est livré parfaitement emballé et protégé dans sa boîte. Si, pour quelque raison que ce soit, vous demandez qu'il soit déballé avant d'arriver à sa destination finale, les dommages causés ne relèvent pas de notre responsabilité.
Les livraisons sont disponibles pour la péninsule et les îles Baléares dans le cas de l'Espagne et pour les pays européens suivants : Andorre, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Chypre, République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, Grèce, Hollande, Hongrie, Irlande, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Malte, Pologne, Portugal, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Royaume-Uni, Roumanie, Suède et Ukraine.
Si vous ne trouvez pas le pays lors du remplissage de l'adresse de livraison, vous devez nous contacter par courrier électronique pour obtenir une confirmation écrite.
MÉTHODES ET DÉLAIS DE LIVRAISON
FURNISHYOURSPACE SL Le délai de livraison dépend des produits et de la province dans laquelle l'envoi sera effectué, et commence en tout cas à compter du moment où le paiement intégral de la commande est reçu.
En règle générale, les commandes reçues avant 11 heures les jours ouvrables sont traitées le jour même.
Le délai de livraison estimé pour chaque produit sera détaillé dans la fiche produit et au cours du processus d'achat.
Vous devez garder à l'esprit que le délai de livraison dépend de la finition du produit et que toute réclamation concernant une variation de la finition sera rejetée.
Ces délais de livraison peuvent être modifiés par des facteurs externes.
FURNISHYOURSPACE SLEn achetant chez FURNISHYOUSPACE SL, vous acceptez et comprenez que la disponibilité des produits est indiquée à tout moment dans la description du produit, en indiquant le délai de livraison prévu, qui peut augmenter pour des raisons indépendantes de la volonté de FURNISHYOUSPACE SL.
FURNISHYOURSPACE SL En cas de variations de ce délai de livraison, s'engage à vous informer des incidents qui causent des retards imprévus et à payer le prix d'achat et à rembourser la commande si vous le demandez en raison de cette non-conformité.
FURNISHYOURSPACE SLDans ce délai, , n'est pas responsable des éventuels retards de livraison dus à l'action de tiers, tels que les agences logistiques, les retards d'importation ou la gestion des douanes.
Le fournisseur s'engage à livrer l'achat que vous avez effectué au point le plus proche de votre portail auquel le véhicule de l'entreprise de transport peut accéder.
Si vous souhaitez que le transporteur livre le colis à la porte de votre appartement, vous devez en informer directement le transporteur et supporter le coût de ce service supplémentaire.
L'adresse de livraison sera celle spécifiée sur votre bon de livraison, ces conditions sont applicables tant que vous choisissez notre service de transport par défaut.
L'acheteur doit savoir que l'ensemble des risques liés aux marchandises est transféré à l'acheteur au moment de la livraison des marchandises.
Par la suite, y compris pendant toute période de transit ultérieure, l'acheteur est responsable des marchandises et de tous les frais supplémentaires liés aux marchandises, y compris les frais de transit, les droits d'importation, les taxes locales et les frais d'assurance.
FURNISHYOURSPACE SL s'engage à livrer les marchandises à l'adresse de l'acheteur, à la porte de ce dernier, à condition que l'acheteur choisisse notre service de transport prédéterminé.
Lorsque l'acheteur organise l'enlèvement et la livraison des marchandises dans nos entrepôts avec un transporteur tiers, le délai de livraison est aux risques de l'acheteur.
Tout dommage survenu pendant le transport, avec une agence organisée par l'acheteur, sera entièrement aux risques de l'acheteur.
FURNISHYOURSPACE SL le vendeur fait tous les efforts raisonnables pour respecter les dates convenues pour la livraison des marchandises à l'adresse de livraison et les délais convenus pour l'enlèvement par l'acheteur ou un transporteur tiers.
FURNISHYOURSPACE SL Toutefois, s'il n'est pas en mesure de respecter une date convenue, il en informera l'acheteur qui pourra soit convenir d'une nouvelle date, soit, en cas d'incapacité à respecter une date convenue pour la livraison à l'adresse de livraison, recevoir un remboursement.
Au moment de la livraison :
Dès que l'acheteur prend possession des marchandises, le risque de perte ou de dommage lui est transféré. Il est donc important de
1- Vérifier l'état de la marchandise achetée. Si vous constatez un dommage pendant le transport, vous devez l'indiquer sur le bon de livraison du transporteur.
C'est une condition obligatoire pour faire une réclamation en cas de casse ou d'avarie pendant le transport.
A défaut, elles ne seront pas acceptées.
2- L'acheteur doit nous prévenir par écrit, via notre page contact, dans les 24 heures suivant la livraison de la commande.
FURNISHYOURSPACE SL Passé ce délai, nous ne pourrons être tenus pour responsables, la couverture de l'envoi par la compagnie d'assurance ne couvrant que les 24 premières heures suivant la réception.
Cette assurance ne couvre que si elle a été notifiée sur le bon de livraison.
3- Le montage des biens achetés n'est pas non plus inclus et est entièrement à la charge du vendeur.
IMPORTANT : Le service standard porte-à-porte n'inclut pas la livraison et l'enlèvement des marchandises, qui sont à la charge du client. FURNISHYOURSPACE SL Il est possible que le livreur aide volontairement à l'acheminement de la marchandise (ceci est totalement volontaire de la part du livreur et de la société de transport et n'est pas de la responsabilité du vendeur).
Les prix de tous les produits figurant sur notre site Internet s'entendent TVA comprise.
Les prix ne comprennent pas les frais d'expédition, sauf en cas d'offre ou de promotion. Les frais d'expédition seront calculés automatiquement lors de l'ajout d'un produit au panier en fonction du poids, du volume de la commande et du lieu de livraison.
Le prix total, y compris la TVA et les frais de livraison, sera ventilé lors du passage de la passerelle de paiement et sera accepté avant la confirmation de la commande.
PRODUITS
Le paiement de la commande et des frais de livraison doit être effectué en totalité avant que la commande ne soit considérée comme traitée et validée.
FURNISHYOURSPACE SL FURNISHYOURSPACE SL La commande commencera à être traitée, par , lorsque le paiement aura été accepté, sauf dans les cas où il aura été négocié autrement, auquel cas, les conditions de paiement figurant dans le contrat conclu entre et l'acheteur prévaudront.
FURNISHYOURSPACE SL Dès réception de la confirmation de paiement de l'acheteur, nous enverrons un courriel de confirmation de la commande, précisant tous les détails de la commande.
FURNISHYOURSPACE SL Le prix total payé par l'acheteur pour les marchandises sera affiché dans le panier d'achat et sur votre facture. se réserve le droit d'ajuster le prix de vente pour tenir compte d'éventuelles augmentations de prix de nos fournisseurs, de l'imposition de nouvelles taxes ou de nouveaux droits ou d'erreurs typographiques.
FURNISHYOURSPACE SL Dans le cas où un produit est listé à un prix incorrect en raison de ce qui précède, nous avons le droit de refuser ou d'annuler toute commande passée à un prix incorrect.
FURNISHYOURSPACE SL Si votre paiement a été traité et que votre commande est annulée par la suite, un remboursement sera immédiatement effectué pour la valeur totale du montant traité.
Le paiement est effectué au moment de la passation de la commande, quel que soit le délai de livraison des produits spécifiés ou indiqués sur la fiche produit et lors du processus de commande.
Actuellement, les méthodes de paiement suivantes sont disponibles, avec des limitations explicites dues à la législation de chaque pays :
1- Carte de crédit ou de débit
Vous pouvez payer immédiatement par le biais de la passerelle de paiement sécurisée SSL de notre banque. En cas de remboursement ou d'annulation de la commande, le montant sera remboursé par la même carte de paiement. Les données personnelles et bancaires seront protégées avec toutes les mesures de sécurité établies par la Loi Organique de Protection des Données 15/1999 et son Règlement de Développement avec une confidentialité totale.
2- Paypal
Le paiement de la commande sera autorisé par PayPal, mais aucune somme ne sera retirée tant que PayPal n'aura pas vérifié qu'elle est correcte. Pour ce faire, il est indispensable de disposer d'un compte PayPal.
La disponibilité du service de paiement échelonné Paypal est limitée en fonction du pays du compte de l'utilisateur et de sa solvabilité
3- Modes de paiement selon la nationalité du client
BLIK :Pologne
Bancontact : Belgique
EPS :Autriche
Giropay : Allemagne
iDeal :Pays-Bas
Przelewy24 :Pologne
4- Alma
Alma est une méthode de paiement financée qui est assignée au client, en fonction de sa solvabilité et il est de l'entière responsabilité d'Alma d'assigner le crédit au client.
Toute question relative au financement doit être traitée par Alma.
L'option de financement Alma est disponible dans les pays suivants :
- Espagne - Portugal - France - Belgique - Allemagne - Italie - Autriche - Irlande - Luxembourg - Pays-Bas
5- Sequra
Sequra est un mode de paiement financé qui est attribué au client, en fonction de sa solvabilité, et il est entièrement de la responsabilité de Sequra d'attribuer le crédit au client.
Tout problème lié au financement doit être géré par Sequra.
L'option de financement de base est disponible dans les pays suivants :
Espagne, France, Portugal et Italie.
6- Virement bancaire
Lors d'une commande par virement bancaire, la commande ne sera validée que lorsque l'argent sera crédité sur notre compte.
La disponibilité des produits dépendra du moment où le paiement sera reçu sur notre compte.
Les coordonnées bancaires sont les suivantes :
Titulaire du compte : FURNISHYOURSPACE, S.L.
IBAN : ES09 2100 3706 4922 0005 1880
SWIFT/BIC : CAIXESBBXXX
Adresse de la succursale : C/ Sant Pere Claver, 20, 25300 - Tárrega, Espagne
Conformément à la réglementation, le consommateur et l'utilisateur auront le droit de RÉSILIER le contrat pour une période maximale de 14 jours calendaires sans avoir à en indiquer la raison et sans encourir de frais, à l'exception de ceux prévus aux articles 107.2 et 108 du RD1/2007, du 16 novembre, qui approuve le texte visé dans la Loi générale pour la défense des consommateurs et des utilisateurs.
PRODUITS
Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat dans un délai de 14 jours calendaires sans indication de motif. Le délai de rétractation expirera 14 jours calendaires à compter du jour où vous ou un tiers indiqué par vous, autre que le transporteur, a acquis la possession matérielle du dernier de ces biens.
FURNISHYOURSPACE SLPour exercer le droit de rétractation, vous devez notifier par écrit, via notre page de contact, votre décision de rétractation du contrat au moyen d'une déclaration dénuée d'ambiguïté.
Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que la communication relative à l'exercice de ce droit soit envoyée avant l'expiration du délai de rétractation et que les biens soient renvoyés dans leur emballage d'origine, accompagnés des instructions et des accessoires d'installation.
Conséquences de la rétractation
En cas de rétractation de votre part, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de vous, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires résultant de votre choix d'un mode de livraison autre que le mode de livraison standard le moins coûteux proposé par nous) sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard 14 jours calendaires à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de rétractation du présent contrat.
Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur et seront déduits du montant payé.
Les frais de retour vous seront notifiés au moment de l'acceptation de la rétractation.
Nous effectuerons ce remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous en avez expressément convenu autrement ; en tout état de cause, le remboursement ne vous occasionnera pas de frais.
Nous pouvons différer le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu les biens en retour ou jusqu'à ce que vous ayez fourni une preuve de retour des biens, la date retenue étant celle du premier de ces faits.
FURNISHYOURSPACE SLVous devrez nous renvoyer ou nous remettre le bien directement à , Calle E, nave 5, dans la zone industrielle de La Seu d'Urgll, 25700, La Seu d'Urgell (Lleida), sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard 14 jours calendaires à compter du jour où vous nous communiquerez votre décision de rétractation du contrat.
Le délai est considéré comme respecté si vous renvoyez les biens avant l'expiration de ce délai.
Comme indiqué ci-dessus, l'acheteur doit supporter les frais directs de renvoi des biens.
Vous n'êtes responsable que de la dépréciation de la marchandise résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement de la marchandise.
NOTE : Le remboursement sera effectué dans un délai maximum de 30 jours.
REMARQUES : Tout produit manipulé par le client, endommagé par une mauvaise utilisation ou un mauvais montage ne sera ni échangé ni crédité.
Dans ces cas, toute garantie sera perdue.
Annulation de la commande
FURNISHYOURSPACE SL Les commandes déjà traitées ou expédiées par ne peuvent être annulées et doivent être livrées à l'adresse de livraison initialement indiquée par l'acheteur dans la commande.
Avant l'expédition de la commande, nous offrons à nos clients la possibilité d'annuler leur commande.
Après cette étape, l'annulation n'est pas applicable. Le client doit nous contacter via notre page de contact pour demander cette annulation, afin d'éviter toute annulation par une autre personne et de répondre à sa demande dans les plus brefs délais.
Les éventuels frais d'envoi pour le retard d'annulation seront déduits du montant total à rembourser, dans tous les cas.
Nous vous rembourserons le montant dû dans un délai maximum de 30 jours à compter de l'acceptation de la rétractation du contrat.
Échange d'un produit contre un autre
Il n'est pas possible de demander l'échange d'un produit si la commande est déjà sortie de notre entrepôt et en cours d'acheminement.
L'échange d'un article est accepté lorsque la commande est en cours de préparation ou lorsqu'elle est livrée à l'adresse indiquée par le client.
Cet échange ne peut être demandé que pour un autre produit non indiqué sur la facture.
Dans tous les cas, l'acheteur doit initier la démarche via la page contact.
Tous les frais liés au retour de l'échange et à la nouvelle expédition seront à la charge de l'acheteur.
Vous serez informé de la marche à suivre pour le retour des articles, mais aussi pour le paiement de la différence du montant des articles ou le remboursement sur votre compte.
Tous les produits sont couverts par une garantie du fabricant d'une durée maximale de 2 ans.
Tous les clients ont le droit de retourner les articles défectueux ou non conformes lorsqu'ils ont été dûment constatés par notre service après-vente.
Remarques :
Les articles présentés sur le site fournissent des informations sur les mesures et les couleurs qui sont proches de la réalité. Cependant, ils ne sont pas fiables à 100%, car les couleurs peuvent être perçues différemment de la réalité en fonction des écrans que nous utilisons, des niveaux de lumière et de contraste et d'autres conditions extérieures à notre site.
Nous vous invitons, dans des cas particuliers de doute sur l'exactitude des images, à vérifier toutes les informations auprès de notre service technique. Nous serons heureux de vous écouter et de vous aider.
Tout retour, pour des raisons techniques de ce type, sera à la charge de l'acheteur qui devra supporter les frais d'envoi.
Pour tous les cas de retour, le client doit prévenir notre service après-vente via la page contact dans les 24 heures suivant la livraison, à l'adresse indiquée dans la commande, en indiquant votre numéro de commande et des photos afin que le service après-vente puisse constater les causes du retour.
En cas de refus de la commande par l'acheteur à l'adresse indiquée ou à l'agence de transport sans tenir compte de la procédure indiquée ci-dessus, le client devra supporter les frais de transport pour le retour de la marchandise dans nos locaux.
FURNISHYOURSPACE en cas de refus de livraison de la commande non constaté par notre service après-vente ou de retour de la commande dû à l'absence du client à l'adresse de livraison indiquée dans la commande, les frais de port ne seront en aucun cas pris en charge.
FURNISHYOURSPACE Lors de l'acceptation de la livraison, l'acheteur doit faire preuve de prudence lors de l'ouverture du colis. ne pourra être tenu responsable des dommages causés aux produits lors du déballage par le client si, par exemple, ce dernier utilise un couteau pour retirer les protections et les éléments d'emballage. Tous nos produits sont extrêmement bien protégés.
Conseil : lors du déballage, soyez patient et utilisez les bons outils pour éviter d'endommager les pièces.
Si après 2 tentatives de livraison, l'acheteur ne se présente pas à l'adresse de livraison indiquée sur la commande, le transporteur laissera un avis de passage à chaque tentative de livraison où il sera contacté pour organiser une livraison dans les meilleurs délais, dans le respect des horaires du service de livraison.
FURNISHYOURSPACE SLLa commande sera immédiatement retournée aux entrepôts de .
Dans le cas d'un nouveau retour (après 2 tentatives) les frais de retour seront à charge de l'acheteur.
Ce dernier peut toujours demander la livraison de la commande à un point de collecte en envoyant la demande via notre page de contact.
FURNISHYOURSPACE SLLorsqu'une commande n'a pas été livrée par notre agence de transport pour quelque raison que ce soit et sans notification, la commande sera renvoyée dans nos locaux et les mêmes conditions que celles mentionnées dans le paragraphe précédent s'appliqueront.
L'acheteur doit vérifier l'adresse de livraison lors de la commande afin d'éviter une livraison à une adresse erronée.
En cas de réacheminement de la commande à l'adresse correcte, les frais de livraison seront à la charge de l'acheteur.
Les livraisons qui ne peuvent être effectuées en raison de difficultés d'accès à l'adresse indiquée (escaliers ou routes d'accès difficiles) feront l'objet d'un supplément de prix facturé au client pour le retour.
Dans le cas où l'adresse de livraison présente des difficultés de localisation, il convient de le signaler à l'avance afin que le chauffeur puisse en tenir compte.
FURNISHYOURSPACE SL le chauffeur consultera préalablement l'agence de transport pour connaître les possibilités de livraison.
Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter notre service clientèle et vérifier les mesures (notamment des tables et des canapés) afin d'éviter tout problème de livraison.
En cas de découverte de défauts dans l'emballage ou dans le produit, l'une des dispositions suivantes s'applique :
1- Emballage défectueux
L'acheteur doit accepter la livraison en cas de détérioration de l'emballage qui n'a manifestement pas affecté les produits. Il devra conserver la marchandise en indiquant sur le bon de livraison "sous réserve de déballage" et prendre une photo pour l'envoyer au service client, via notre page contact, afin de procéder aux réclamations appropriées auprès de l'agence de transport.
Dans l'hypothèse où l'acheteur refuserait la livraison sans être dans le cas précité et sans en avertir notre service après-vente, le client sera responsable de la perte éventuelle de la commande et des conséquences économiques que ce refus engendrera.
2- Articles défectueux :
Il appartient à chaque client de vérifier la marchandise dès sa réception à l'adresse de livraison indiquée dans la commande.
En cas d'incidence manifestement notable sur la livraison (livraison défectueuse, non conforme ou incomplète), le client doit notifier sur le bon de livraison "colis endommagé / sous réserve de vérification".
FURNISHYOURSPACE SLDans le cas où le transporteur ne fournit pas de bon de livraison, l'acheteur doit nous contacter via la page contact dans les 24 heures suivant la réception de la commande, faute de quoi le client ne pourra pas réclamer l'incident, et celui-ci ne sera pas accepté par .
Si la livraison est effectuée à un tiers, le client disposera d'un délai maximum de 72 heures pour formuler une réclamation sur l'incident constaté et suivra la procédure de notification à notre service après-vente.
Dans tous les cas, le client doit prendre des photos des colis et des marchandises à envoyer au service après-vente avec la demande de retour, dans un délai de 24 heures.
Le service après-vente déterminera si le retour est accepté ou non, en fonction de l'état de la marchandise.
L'acheteur doit préparer les marchandises endommagées ou défectueuses pour que notre transporteur les prenne en charge et les renvoie dans nos locaux. Le transporteur les enlèvera à l'adresse de livraison du client indiquée dans la commande initiale.
La marchandise considérée comme défectueuse ou non conforme sera remplacée par une nouvelle marchandise présentant les mêmes caractéristiques. Ce remplacement sera effectué dans les meilleurs délais à compter de la date à laquelle le client a informé le fournisseur de la défectuosité. Toutefois, nous nous réservons le droit d'offrir un remboursement ou une compensation. Tout défaut sera remplacé gratuitement par le client et livré dans le délai en fonction du stock au moment et à l'adresse de livraison indiqués dans la commande.
FURNISHYOURSPACE SL le vendeur examinera la marchandise et déterminera si la faute incombe à l'acheteur, à l'agence logistique ou au fournisseur. FURNISHYOURSPACE SL Dans le cas où le défaut est causé par l'acheteur, se réserve le droit de refuser de traiter la commande. Lorsque les marchandises retournées sont endommagées du fait de l'acheteur, ce dernier est responsable et devra supporter les frais de réparation de ce dommage.
FURNISHYOURSPACE SL se réserve le droit de refuser toute réclamation lorsque l'article n'est pas retourné dans son emballage d'origine, ouvert, non étiqueté, en mauvais état, déballé ou utilisé. Il en va de même lorsque la demande de retour est envoyée après 24 heures après réception de la marchandise, sauf pour une livraison à des tiers, auquel cas le délai sera de 72 heures.
FURNISHYOURSPACE SL ne sera pas responsable d'un retard ou d'une défaillance dans l'exécution de l'une de ses obligations si ce retard ou cette défaillance résulte d'événements ou de circonstances échappant à son contrôle raisonnable, y compris, mais sans s'y limiter, les actes de guerre, les pandémies, les épidémies ou autres maladies à caractère général, les accidents, les incendies, les grèves, les lock-out, les pannes de communication, les retards ou la détention de marchandises en douane, y compris les systèmes informatiques ou de télécommunications, les pannes d'appareils ou d'installations ou les pénuries ou l'indisponibilité de matières premières provenant d'une source naturelle d'approvisionnement.
FURNISHYOURSPACE SL ne sera pas responsable des dommages indirects, accessoires ou consécutifs, ni des dommages de quelque nature que ce soit.
FURNISHYOURSPACE SL En dehors des cas prévus par la loi, lorsque l'acheteur agit en tant que consommateur, en cas de violation par l'acheteur de l'une des présentes conditions générales, la responsabilité est limitée à des dommages-intérêts qui ne peuvent en aucun cas dépasser le prix des marchandises.
Pour déposer une plainte ou une réclamation, le client doit contacter le service clientèle par écrit via notre page de contact.
Conformément au règlement en ligne des litiges de consommation de l'UE et à l'article 14.1 du règlement (UE) 524/2013, nous vous informons que la Commission européenne met à la disposition de tous les consommateurs une plateforme de résolution des litiges en ligne disponible sur le lien suivant : http://ec.europa.eu/consumers/odr/.
Les présentes conditions générales seront interprétées et exécutées conformément à la législation espagnole et relèveront de la compétence exclusive des tribunaux espagnols.
Pour tout litige découlant de la violation des conditions générales de vente, les deux parties se soumettront à la procédure judiciaire devant les tribunaux de La Seu d'Urgell, en renonçant à leur propre juridiction si cela est nécessaire.